Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 07:43

Bonjour,

Aujourd'hui pas de nail art, mais je vous fait découvrir le centre de formation en prothésie ongulaire et prothésie cilaire, ou j'ai moi même été formée dans les deux domaines.

C'est un centre très sérieux, très professionnel, avec 2 formateurs pour 4 stagiaires. Les formateurs sont donc très présents.

De plus, ce centre pratique aussi les formations à domicile dans les départements suivants : 27, 76, 60, 80, 14, 78, dans un rayon de 100 kms!!!

Alors n'hésitez plus à vous former au centre au à domicile grâce à ONGL'IN ACADEMIE.

Merci, bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Non pour le moment mais peut être jeudi avec une copine.. Mais j'ai des soucis avec mes poses je viens d'envoyer un mail à muriel elles sautent toutes !!!????????<br /> bisous
Répondre
D
Vive Ongl'in mais quand ils nous quittent ca nous manque terriblement.. Alors à bientôt au centre.<br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, mais comme tu reviens une journée, ça ira!! Et alors tu as pu t'entraîner?! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zebrartnails
  • : Prothésiste ongulaire et cilaire certifiée, je vous laisse découvrir mes réalisations nail art et pose en gel. Ce blog est un lieu de partage, alors n'hésitez pas à me donner vos impressions, vos idées..... Bonne visite
  • Contact

Recherche

Pages