Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 10:13

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une petite déco avec les vernis crack, j'aime beaucoup ces vernis!!

J'ai utilisé en base le vernis KIKO 380 "Medium Grey", il fait un peu gris/violet je trouve.

Application : facile

Séchage : rapide

Opacité : 2 couches

Sur ce vernis j'ai appliqué, deux vernis crack KIKO également, le 607 "Light Steelblue" et le 615 "Light Gold".

DSCN0073DSCN0071DSCN0072DSCN0066DSCN0067DSCN0069DSCN0068

Alors, vous aimez?

Merci, bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est joli! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé!
Répondre
Z
<br /> <br /> Salut, merci, ca reste doux et ca change un peux!! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zebrartnails
  • : Prothésiste ongulaire et cilaire certifiée, je vous laisse découvrir mes réalisations nail art et pose en gel. Ce blog est un lieu de partage, alors n'hésitez pas à me donner vos impressions, vos idées..... Bonne visite
  • Contact

Recherche

Pages