Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 19:01

Bonjour,

Alors ce week end? En Normandie, très pluvieux!!!! 

Aujourd'hui un remplissage en intégral avec un gel magenta nacré, les photos ne lui rendent pas vraiment sa couleur, il est vraiment magnifique!!

Sur les annulaires j'ai posé des water decal bijoux, gagnés avec Perle d'Ongles!!! J'adore le rendu!! Et un petit strass pour réhausser.

DSCN0366DSCN0367

Alors, vous aimez?!

Merci, bises et bon week end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
sympa la couleur et la petite touche déco ;)bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou, merci la miss, oui j'ai bian aimé aussi cette déco et la couleur une tuerie!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> C'est joli! J'aime bien les WD, sa fait classe!
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou,merci, oui les water decal ont tellement plu que je n'en ai plus!!! sniff!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime bien ces WD ils sont classes !
Répondre
Z
<br /> <br /> Salut, merci beaucoup, oui ils sont superbes, je les adore, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une belle couleur!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Salut miss, oui trop beau!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Zebratnails, j'aime beaucoup la couleur du gel. Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou, merci, oui il est magnifique, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zebrartnails
  • : Prothésiste ongulaire et cilaire certifiée, je vous laisse découvrir mes réalisations nail art et pose en gel. Ce blog est un lieu de partage, alors n'hésitez pas à me donner vos impressions, vos idées..... Bonne visite
  • Contact

Recherche

Pages