Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 12:42

 

Album 0222

Album 0223

Ici un vernis taupe avec des dessins au vernis (pas facile car seche très vite) et une petite fleur en fimo.

 

 

 

DSCF1002

DSCF1003

La pose que j'ai réalisée pour noël, du vert une french rouge en biais un trait de liner argenté et quelque pailletes blanches pour imiter la neige qui tombe!!! 

 

 

 

DSCF1018

DSCF1019-copie-1

Ici la pose du nouvel an, toute simple mais efficace. Du vernis pailleté argenté et des traits de liner noir et blanc.

 

 

 

DSCF1067

Ici, la pose que je lui ai faite avant qu'elle parte pour l'angleterre. Du noir et blanc avec pour la main droite du stamping et pour la main gauche des dessins réalisés au vernis (le rendu est pas top)

 

Album 0225

Album 0226 

Album 0227

 

 

 

Là la main droite avec un vernis rose/violet et des stampings argentés et pour la main gauche une french biais bleu nuit, un trait de liner argenté pour souligné la french et une petite etoile.

 

 

 

DSCF1125-copie-1

Là ce sont mes mains, du bleu, du rose et des stampings.

 

Voilà donc un petit article sur les mimines de ma petite soeur qui aime me servir de cobaye!!! Et moi c'est avec plaisir que je réalise des décors sur ces ongles, en plus elle ose tout, c'est bien pour l'imagination.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore la pose "avant Angleterre!!!"
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai que je me suis bien amusée mais avec du vernis pas facile car sèche très vite!! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zebrartnails
  • : Prothésiste ongulaire et cilaire certifiée, je vous laisse découvrir mes réalisations nail art et pose en gel. Ce blog est un lieu de partage, alors n'hésitez pas à me donner vos impressions, vos idées..... Bonne visite
  • Contact

Recherche

Pages