Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 10:15

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre mes derniers achats, encore des vernis KIKO!! 

Le 216 : Satin pastel pink (sur l'index)

Le 220 : Satin beige (sur le majeur)

Le 260 : Metallic pink microglitter (sur l'auriculaire)

Le 303 : Beige chrome (le pouce)

Le 314 : Cyclamen (l'annulaire)

Et un magnétic le 703 : Wine Red (la main droite)

J'adore cette marque, il y a beaucoup de couleurs, l'application est facile, le séchage bon et la tenue bonne également et tout ça pour 2,50€ seulement!!! 

 

Place aux photos :

DSCN0162DSCN0167DSCN0170DSCN0174DSCN0175

 

Et deux soins de la marque ECRINAL, une base que j'adore, elle est super facie à appliquer, sèche en un temps record et protège très bien l'ongle.

Et l'huile de la même marque que j'adore également!! 

DSCN0164

Alors vous aimez? Vous avez des vernis de cette marque? Et pour les soins, vous les connaissez, les utilisez?

Merci, bises


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou Zebrartnails, moi aussi j'aime beaucoup les Kiko, une marque de qualité. Je viens de commander l'huile et le vernis durcisseur d'écrinal. J'en ai entendu beaucoup de bien. Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah merci, je teste la base et l'huile depuis un peu plus d'une semaine et j'adore vraiment!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah super j'adore aussi les kikos. Malheureusement il n'y en a pas près de chez moi. J'ai eu l'occas une fois d'y aller! lol<br /> Et pour la marque ecrinal, je ne connais pas!
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, quel dommage pour la boutique, mais c'est bien pour le porte monnaie!! lol bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zebrartnails
  • : Prothésiste ongulaire et cilaire certifiée, je vous laisse découvrir mes réalisations nail art et pose en gel. Ce blog est un lieu de partage, alors n'hésitez pas à me donner vos impressions, vos idées..... Bonne visite
  • Contact

Recherche

Pages