Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 14:29

Bonjour,

Alors les filles vous avez passer un bon week end?!

Pour la déco aujourd'hui je vous propose une manucure sur une cliente, en base j'ai utilisé un vernis kiko argent "304", des water decals roses noires "Y047" et des strass rouge et doré.

DSCN0421DSCN0422DSCN0423DSCN0424

J'ai adorée cette déco, je la trouve très chic et féminine!! 

Et vous, elle vous plaît?!

Merci, bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est bien mignon ^^
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou la miss, merci à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
sympa comme tout bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour olivia, merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> j'aime beaucoup aussi!<br /> C'est classe :)<br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou merci beaucoup, contente que ça te plaise, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Zebrartnails, j'aime beaucoup l'association du vernis et du water decal mais moins avec les strass<br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour, Merci la miss, et pour les strass peut être que sans ça aurait été sympa aussi!! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zebrartnails
  • : Prothésiste ongulaire et cilaire certifiée, je vous laisse découvrir mes réalisations nail art et pose en gel. Ce blog est un lieu de partage, alors n'hésitez pas à me donner vos impressions, vos idées..... Bonne visite
  • Contact

Recherche

Pages