Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 17:03

Bonjour,

 

Aujourd'hui un remplissage après 1mois, la pose à très bien tenue, juste un ongle à cassé 2 jours avant le remplissage!! J'ai donc rallongé l'ongle cassé avec un chablon, et on à posé un gel fushia de chez NailAngel en intégral!! Sur les annulaires une fleur au liner blanc avec une demi-perle au centre.

 

Les photos de le repousse : 

 

DSCN0154DSCN0155

 

Et le remplissage : 

 

DSCN0156DSCN0158

 

Alors vous aimez?

Merci, bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très joli ce total fushia, elle pète la couleur! ^^<br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'aime beaucoup cette couleur, pour l'été!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très sympa :) Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est très joli!
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup, cette couleur plait bien pour l'été!! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zebrartnails
  • : Prothésiste ongulaire et cilaire certifiée, je vous laisse découvrir mes réalisations nail art et pose en gel. Ce blog est un lieu de partage, alors n'hésitez pas à me donner vos impressions, vos idées..... Bonne visite
  • Contact

Recherche

Pages