Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 10:23

Bonjour, 

Aujourd'hui une pose de vernis semi permanent sur ma maman, j'ai utilisé la base/top de chez Nail Angel (qui faisait parti du kit girly) et un vernis couleur bah je sais pas trop en fait... lol, c'est une amie qui m'en a fait cadeau, il est un peu rouge foncé avec de légers reflets irisés.

Pour la tenue, c'est top, nous avons fait la pose le lundi 24 Décembre, et il commence seulement à s'écailler au bout!!! 

Je m'excuse pour la qualité de photo, 

Galerie-3 0432

Alors, conquise par les vernis permanents? En avez-vous déja tester? Qu'en pensez-vous?

Merci, bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oh oui moi j'utilise que ceux là et ils sont topissimes, mes clientes arrivent à le tenir parfois 2 mois sans s'écailler ... tu devrais davantage border tes ongles tu verras
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour, merci pour tes coms et tes conseils, c'est vrai qu'ils sont top et pour border le bord libre oui c'est vrai mais ma maman avait limite les ongles rongés!! lol Encore merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jamais testé ce genre de vernis mais sa peut être très intéressant!
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou, c'est vrai que c'est bien mais seulement pour les personnes qui ne changent pas souvent, sinon c'est un budget et du temps de perdu!! Et ca protège bien les ongles, ma mere qui avait<br /> quelques soucis ca lui à permis de retrouver une tite longueu ret des ongles sains, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Zebrartnails, non j'ai jamais eu l'occasion d'en tester, en fait je change si souvent de vernis, ce ne serait pas rentable. Mais pour des clientes ça doit être top!<br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Salut miss, oui c'est sûr quand on change souvent c'est pas le mieux!! Mais pour les clientes qui ne veulent pas de gel mais un vernis qui tient plus longtemps c'est un bon compromis!! Merci<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zebrartnails
  • : Prothésiste ongulaire et cilaire certifiée, je vous laisse découvrir mes réalisations nail art et pose en gel. Ce blog est un lieu de partage, alors n'hésitez pas à me donner vos impressions, vos idées..... Bonne visite
  • Contact

Recherche

Pages