Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 10:30

Bonjour,

Comment allez-vous en ce dimanche?

Aujourd'hui, je vous montre plusieurs petites décos.

 

Les pieds de maman, j'ai posé deux vernis opi mini, un de la collection touring america et l'autre de la collection pirates des caraibes, puis un strass sur chaque orteil, et sur les pouces, une salade de fruit!! 

Galerie-2 0339Galerie-2 0342

 

Ensuite mes mains, avec le vernis kiko 303 beige chrome et sur l'annulaire le taupe matt de chez peggy sage, et en fond vous pouvez voir un petit peu de ma voiture, eh oui elle est zébrée!!! 

DSCN0176DSCN0177

 

Pour finir, un remplissage sur une pose chablons, avec deux vernis kiko, la cliente à mis les mêmes couleurs que lors de la première pose!!

DSCN0185

 

Voilà pour ce dimanche, bonne fin de week end les copinautes.

Merci, bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très jolis les pieds de maman, ainsi que ton beige taupe, la 3 emme deco est flashy , mais il en faut pour tout le monde , Bisous.
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah oui ça c'est sûr, j'aime bien aussi les pieds!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Extra la petite salade de fruit, et j'aime bien le stamping sur l'annulaire!<br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai bien aimé aussi le stamping, le contraste de matt et du brillant!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'adore le nail art sur les petons de ta maman. C'est trop mignon!
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup miss, ravie que ça te plaise, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zebrartnails
  • : Prothésiste ongulaire et cilaire certifiée, je vous laisse découvrir mes réalisations nail art et pose en gel. Ce blog est un lieu de partage, alors n'hésitez pas à me donner vos impressions, vos idées..... Bonne visite
  • Contact

Recherche

Pages