Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 09:18

Bonjour,

En ce moment peu de temps pour le blog mais je vais y remédier... 

Aujourd'hui je vous propose deux poses, un remplissage avec une french violette, sur les photos la couleur ne ressort pas, en vrai il flash!!!! Et l'autre une pose sur ma maman et ses ongles tous minis, avec une couleur entre le rouille, le rouge et le marron, avec des stampings holo et strass, 

DSCN0521DSCN0522DSCN0527

Alors, vos avis?

Merci, bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci beaucoup, il faut que je m'entraîne plus mais ça viendra :)<br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Zebrartnails, j'aime beaucoup ta pose :)<br /> Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, j'ai vu tes derniers nail art très réussi et ta pose de résine pas mal du tout, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zebrartnails
  • : Prothésiste ongulaire et cilaire certifiée, je vous laisse découvrir mes réalisations nail art et pose en gel. Ce blog est un lieu de partage, alors n'hésitez pas à me donner vos impressions, vos idées..... Bonne visite
  • Contact

Recherche

Pages