Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 11:57

Bonjour,

 

Aujourd'hui du fluo, ce sont les vernis fashion make up trouvés dans une foire fouille à 1€!! Pour le orange j'ai pas eu de mal à l'appliquer mais le jaune ce fut une autre histoire!! lol En plus mon top coat à fait rétrécir le vernis!! Mais j'ai bien aimé quand même cette pose toute flashy!! 

 

DSCN0147DSCN0148DSCN0149DSCN0150

 

Et une sous néon : 

 

DSCN0153

 

La pose à déjà trois jours sur les photos!! 

Alors, malgré les quelques défauts, vous aimez?!

Merci, bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Sa pète! J'aime beaucoup le orange fluo!<br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci miss, j'ai bien aimé porter cette déco flashy, comme en normandie il fait que pleuvoir, ça ma donné un peu de soleil, lol!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Waouuuu c'est flashy !!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Et en vrai, c'est encore plus flash!! <br /> <br /> <br /> <br />
O
Le néon est très beau! surtout la déco dessus!
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai utilisé des stickers sur le jaune et du stamping sur le orange!! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zebrartnails
  • : Prothésiste ongulaire et cilaire certifiée, je vous laisse découvrir mes réalisations nail art et pose en gel. Ce blog est un lieu de partage, alors n'hésitez pas à me donner vos impressions, vos idées..... Bonne visite
  • Contact

Recherche

Pages