Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 16:05

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose trois réalisations testées pour mon amie qui se marie fin juin. Les tons sont chocolat, café, beige, car sa robe est taupe et les accessoires ivoire.

 

La première est réalisé avec un vernis taupe, recouvert du kiko crack 615 "light gold", et des perles sur la lunule : 

DSCF1369

 

La seconde est réalisée avec du gel chocolat, et le gel french léger de chez Nailangel, et des microbilles dorées le long de la french : 

DSCF1371

 

La dernière avec une french biais café et une fleur au gel en 3D, recouverte de paillettes dorées : 

DSCF1372

 

Les trois ensemble : 

DSCF1367DSCF1368

 

Voilà, j'attends vos ptits mots!!

Laquelle vous plait le plus? Des idées? N'hésitez pas!! 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'aime bien celui avec les perles et celui avec la rose en relief mais il faudrait revoir la tige; bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, encore un point pour le premier!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ma préférée est la première, je n'aurais pas vu un craquelé pour un mariage, mais la manière dont tu l'as utilisé rend très bien.
Répondre
Z
<br /> <br /> Salut, merci beaucoup, je crois que c'est vraiment la première qui gagne pour le moment!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
Mon préféré c'est le premier ^^
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, encore un point pour le premier!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les trois sont jolis mais j'aime bien celui avec la fleur. Mais pour moi je mettrais un peu plus de couleurs !
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ma soeurette, moi aussi je voulais lui mettre de la couleur mais elle souhaite plutôt de l'ivoire, du blanc, ou du taupe... alors ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup celui avec la fleur en 3D mais peut etre avec plus de dorure ??
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, moi aussi j'aime quand ca brille bien mais mon amie aime moins alors j'essaie de faire des choses qui pourrait lui plaire. bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zebrartnails
  • : Prothésiste ongulaire et cilaire certifiée, je vous laisse découvrir mes réalisations nail art et pose en gel. Ce blog est un lieu de partage, alors n'hésitez pas à me donner vos impressions, vos idées..... Bonne visite
  • Contact

Recherche

Pages