Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 11:03

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente encore un KIKO, eh oui j'adore cette marque!! 

C'est un rose qui fait un peu rose barbie!! En fan de rose, j'adore cette couleur!!

Application : Facile

Opacité : bonne (j'ai mis deux couches mais une peut suffir)

Séchage : rapide

Pour la déco j'ai juste ajouté une libellule et un papillon en fimo.

DSCN0221.JPGDSCN0219.JPGDSCN0217.JPGDSCN0216.JPG

Voilà, avec des photos en interieur et en exterieur (j'ai profité d'un rapide rayon de soleil!!)

Alors, il vous plaît autant qu'à moi?!! 

Merci, bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est sublime ce kiko
Répondre
Z
<br /> <br /> ça c'est sûr, je suis une fan des kiko et du rose alors là, c'est le top!!! lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime aussi le rose, il est très sympas<br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Aurélie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ala la Kiko le rêve de nous toutes :) il est très beau :)
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci miss, j'aime vraiment cette marque je trouve que pour 2,50€, la qualité est super et un choix de couleurs!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zebrartnails
  • : Prothésiste ongulaire et cilaire certifiée, je vous laisse découvrir mes réalisations nail art et pose en gel. Ce blog est un lieu de partage, alors n'hésitez pas à me donner vos impressions, vos idées..... Bonne visite
  • Contact

Recherche

Pages