Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 19:41

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous présente encore un KIKO!! Et encore un magnétique!!! 

Le Deep Green, un vert foncé, un peu vert bouteille, j'adore cette couleur, en plus l'aimant marche super bien!!

Application : Facile

Opacité: 1 couche

Séchage : rapide

Tenue : Bonne

Plutôt une couleur d'hiver mais j'adore les reflets qu'il donne avec l'aimant.

DSCF1452DSCF1453DSCF1455DSCF1458DSCF1454

Voilà, j'espère que ce swatch vous plaît!!

Que pensez vous de cette couleur, et de la déco avec l'aimant?!

Merci, bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu l'as très bien appliqué ! Le rendu est superbe. J'aime beaucoup la couleur. J'ai l'impression que le magnétique vert est très apprécié. Quelqu'un a-t-il testé d'autres couleurs ?
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau, et j'en ai plein d'autre (un violet,un noir,...), j'aime le rendu des magnétiques, une déco simple et rapide!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Perso j'ai le bleu et je me vois rassurée quand je vois comment il rend si bien sur tes ongles =) bise
Répondre
Z
<br /> <br /> Je suis une fan des vernis KIKO et j'adore leurs magnétiques, un effet très sympa et vite réalisé!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah ba je ne peux que aimer !!! :)<br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci miss, je l'aime beaucoup aussi! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'ai un vert magnétique du même genre et j'adore.
Répondre
Z
<br /> <br /> D'habitude je suis pas une grande fan des vernis vert mais là je craque!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli ce magnétic ;)
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci miss, je suis fan de cette marque!! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zebrartnails
  • : Prothésiste ongulaire et cilaire certifiée, je vous laisse découvrir mes réalisations nail art et pose en gel. Ce blog est un lieu de partage, alors n'hésitez pas à me donner vos impressions, vos idées..... Bonne visite
  • Contact

Recherche

Pages