Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 08:58

DSCF1156DSCF1152DSCF1155

Aujourd'hui je vous présente une pose avec base vernis permanent, french blanche konad, top coat vernis pemanent.

Sur les pouces ainsi que les annulaires petit sramping en biais (plaque "loveeasy", trouver sur une foire).

Sur les index et auriculaires un trait bleu pour souligner la french.

Et enfin sur les majeurs petite deco fleur : je met trois points de vernis que je tire avec un pinceau liner, j'ai ajouté au centre un strass bleu et quelques points au dot.

J'ai réalisé les décos sur le top caot permanent, ce qui permet de garder la french environ trois semaines (à voir, je vous dirais ça) et de changer les décos toutes les semaines!!

C'est la première fois que j'utilise du vernis permanent, alors d'ici trois semaine je ferais un nouvel article pour vous donner mon avis sur la tenue et si c'est simple à retirer!!!

Voilà j'espère que cette pose vous plaît?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore c'est vraiment élégant!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, mais par contre la tenue du vernis permanent n'est pas au rendez-vous!! Au bout d'une semaine la french commençait à sauter!! Je referais un essai!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli cette déco, et j'aime beaucoup ta bague :)
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, ce sont les mains de ma copine et elle a tjs des bijoux sympa<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zebrartnails
  • : Prothésiste ongulaire et cilaire certifiée, je vous laisse découvrir mes réalisations nail art et pose en gel. Ce blog est un lieu de partage, alors n'hésitez pas à me donner vos impressions, vos idées..... Bonne visite
  • Contact

Recherche

Pages