Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 13:46

DSCF1146.JPGDSCF1147.JPGDSCF1148.JPG

Voici la dernière pose gel que j'ai réalisée.

J'ai utilisé le gel monophase de chez Nailangel (super boutique et super qualité de gel), du vernis rose "makemeup" (l7) pour toute la longueur et du rouge pailleté "makemeup" (l26) pour la french. Quelques pailettes hexagonales argent pour délimiter la french et sur les pouces et les annulaires quelques trait de liner noir remplit au liner argent pour faire comme des taches de léopard!! Voilà j'espère que cette pose vous plaira. J'attend vos commentaires!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est très joli :) j'aime beaucoup la tienne :D
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que j'aime bien cette pose aussi. Maintenant il faut que je m'entraîne pour le OS!!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
jadore leffet léopard :D<br /> Bisou<br /> julie
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci julie, c'est un motif que j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
je suis très fière de vous. travaille très professionnelles et très soigner.07/04/2012
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zebrartnails
  • : Prothésiste ongulaire et cilaire certifiée, je vous laisse découvrir mes réalisations nail art et pose en gel. Ce blog est un lieu de partage, alors n'hésitez pas à me donner vos impressions, vos idées..... Bonne visite
  • Contact

Recherche

Pages