Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 10:53

Bonjour,

Je m'excuse de ne pas avoir publier avant, j'ai quelques poses en attente...

Pour celle-ci, un remplissage sur une de mes clientes, pour la french j'ai utilisé le gel snowfall de chez NailAngel, c'est un blanc irisé, j'aime beaucoup cette couleur qui change de blanc "blanco"!! 

Sur cette french, j'ai ajoutée des touches de piano et sur les pouces et les annulaires j'ai déssinée des notes... 

DSCN0409DSCN0411

Tous les dessins sont réalisés au liner noir.

Alors, vos avis?

Merci, bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou<br /> Elle est sympas comme tout cette french piano!:)<br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Salut miss, merci beaucoup, ça change un peu!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Zebrartnails, j'adore ton nail art. Surtout les notes de musiques. Je suis sûr que ta cliente étaient ravie :)<br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou, oui elle à adorée, merci à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zebrartnails
  • : Prothésiste ongulaire et cilaire certifiée, je vous laisse découvrir mes réalisations nail art et pose en gel. Ce blog est un lieu de partage, alors n'hésitez pas à me donner vos impressions, vos idées..... Bonne visite
  • Contact

Recherche

Pages